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Modification et remise
en état complète de 99 wagons à papier journal,
y compris la conversion des portes coulissantes doubles d’origine
en portes affleurantes de
3 m (10 pi).
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Modification de 170 wagons couverts existants
de 15,2 m (50 pi) d’une capacité de 70 tonnes à
une de 100 tonnes en modifiant et en renforçant le châssis
et en remplaçant les bogies par des plus pesants.
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Modification de 26 remorques sur wagon plat de
18,3 m (60 pi, 0 po) à 14,2 m (46 pi, 7 po) installés
sur des plaques de choc pour le transport de conteneurs ISO, changement
de bogies à des bogies à gabarit de chargement de 1
000 mm, sablage et peinture au complet.
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Réparations et reconditionnement complet
de 24 voitures-coach et wagons Skyline en acier inoxydable endommagés
lors de plusieurs déraillements.
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Reconditionnement complet de 5 voitures à
passagers autorails
(moteur diesel Cummins).
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Remise en état complète de 29 voitures-coach
à deux étages pour GO-Transit.
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Remise en état complète de 2 locomotives
SW-1001.
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Remise en état complète de 15 locomotives
F59 - PH.
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Remise à neuf complète
d’un maximum de 54 locomotives F40PH-2D, y compris la pleine
intégration d’un microprocesseur.